Galerie d’Aquarelles

jeudi 29 avril 2010

Tests d'Aquarelle

Ré-édition 30 avril:
Les tests ont été faits avec les pads d'encres Classic

Il y a très longtemps que je voulais faire des tests de comparaisons

Aquapainter vs Crayon estompe
et
Différents papiers

Eh bien, c'est fait! et j'espère que ceci vous viendra en aide...










Mes conclusions (non scientifiques!) et je ne suis pas une pro non plus mais quand même :-)   :

PAPIERS
Le papier Aquarelle de Stampin' Up! est imbattable. Il équivaut les hauts de gamme des magasins d'artistes, je le sais, j'en ai testé plusieurs.

CRAYON ESTOMPE
1) Sur de grandes surfaces, les crayons estompe sont à oublier...
2) Sur les petites surfaces, les crayons estompes font bien leur travail.

AQUAPAINTER
1) L'Aquapainter est merveilleux partout, sauf sur le Murmure Blanc
2) Sur les petites surfaces, l'Aquapainter fait pâlir un peu le StazOn.

---

2 commentaires:

klolo a dit...

super intéressant j'aime bcp les comparaisons que tu fais!!! merci ;)

Francine a dit...

Merci pour la recherche que tu as faite. Elle me servira sûrement.

==========================================================