Galerie d’Aquarelles

dimanche 4 avril 2010

Bon Matin de Pâques!

Coucou!

Ce matin, c'est un pic qui m'a réveillée.




Nous avions dormi avec la fenêtre ouverte, il a fait un gros 25 Celcius hier.

Nous avons beaucoup d'oiseaux (cardinals, mésanges, bruants, tourterelles tristes, " alouette! "  hahaha!) mais ce matin, j'entendais toc-eu-toc-toc-eu-toc-toc-eu-toc-toc-eu-toc... Je me suis levée du lit à la course! C'est rare que j'entends un pic dans ma cour.

J'ai localisé le pic sur le poteau d'Hydro-Québec derrière un coin de notre terrain. Il m'a mise de bonne humeur. J'adooooooore quand les oiseaux me réveillent. Surtout quand ils font un concert à 4h du matin. Oui-oui! J'adore cela!

Nous avons une petite cabane d'oiseaux dans notre érable de l'amour et hier, un couple de mésanges à tête noire y a fait son nid. Ils étaient beaux à voir.  :-)



JOYEUSES PÂQUES!!

---

Aucun commentaire:

==========================================================