Galerie d’Aquarelles

mercredi 28 avril 2010

Mini-Album pour m'amuser

La neige est fondue. Elle aura duré un petit 36 heures. L'hiver est revenu nous faire une grimace et j'espère qu'il est parti pour de bon! Hahaha!

Cet après-midi, j'ai voulu m'amuser avec ma pile de cartons qui vont être retirés. Ce n'est pas ça qui me manque! Alors, j'ai décidé de faire un mini-album rapido. Le rapido ne l'a pas été tant que ça, finalement... mais je me suis bien amusée et je suis sortie de mes créations habituelles. Aucun estampage!!! Me croyez-vous? Et aucun épongeage!!! En fait, je le réalise à l'instant, un tout petit estampage en page 2 (dans le couvert) pour une dédicace avec le jeu d'étampes Gallery.

Album à pochettes,
http://followingthepapertrail.blogspot.com/2010/03/whats-up-wednesday-march-17-2010.html



---

Aucun commentaire:

==========================================================