Galerie d’Aquarelles

vendredi 29 mai 2009

Tout Était Complet - All Is Completed

Cartons: Blanc, Caramel Crémeux
Papiers: Manchester
Étampes: Silhouettes De La Nature, Motifs Baroques et Douces Célébrations,
Encres: Presque Cacao, Artichaut Toujours, Pépite de Chocolat,
Caramel Crémeux et Simplement Noir
Poinçons: Big Shot Tulipe, Cercle 1 1/4 et Cercle 1 1/2"
Autres: Ruban de Taffetas Pépite de Chocolat, Bouton Velours Côtelé Kraft,
Marqueurs Pépite de Chocolat, Vert Olive et Simplement Noir,
Fonts: CAC Champagne et Birthday Greetz
Cardstocks: White and Creamy Caramel
Papers: Manchester
Stamps: Nature Silhouettes, Sweet Celebrations and Baroque Motifs,
Inks: Close To Cocoa, Always Artichoke, Chocolate Chip,
Creamy Caramel and Basic Black
Punches: Big Shot Tulipz, Circles 1 1/4 and 1 1/2"
Others: Chocolate Chip Taffeta Ribbon, Kraft Corduroy Button,
Markers Chocolate Chip, Old Olive and Basic Black,
Fonts: CAC Champagne and Birthday Greetz
---
C'est très très rare que je n'écrive pas de texte dans mes pages. En fait, je pense que c'est la première fois que ça m'arrive. Pourquoi n'ai-je pas composé de texte, cette fois-ci? me suis-je demandé...
Eh bien, ces photos sont une compilation de diverses sorties dans la nature que nous avons faites, ces dernières années. J'ai d'ailleurs identifiées chaque photo avec sa date. En bas à droite, je me suis grandement amusée à décorer la magnifique citation du jeu d'étampes Silhouettes De La nature. Et j'ai trouvé que tout était complet.
---

1 commentaire:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Bonjour Marie-Josée!

Oh la la! Je suis renversée par la beauté de tes pages!!!! TOUT me plaît... Je craque particulièrement pour la citation avec le chevreuil, à droite... si mise en valeur pas ton talent!

Un mot: BRA-VO!

Marika

==========================================================