Galerie d’Aquarelles

samedi 9 mai 2009

Cours Organisateur de Cartes d'Anniversaires

Étampes: Wonderful You et Tout Droit Du Coeur
---
Je donne un cours pour vous permettre de fabriquer ce joli organisateur de Cartes d'Anniversaires. Idéal pour vous ou pour la fête des Mères!
Cliquez ici pour plus de détails.
---

4 commentaires:

Isabelle Lefebvre a dit...

Ton cahier est absolument magnifique!

gui_anne a dit...

je suis aller faire l'album aujourd'hui et j'ai adoré. Merci beaucoup Marie-Josée cela a été tellement enrichissant. Je vais m'amuser comme une petite folle.

Unknown a dit...

Wow, thank you so much for your kind words. I have been following your channel on YouTube for a long time and I love your work. This card is amazing hope to see more from you. Your work inspires me all the time. Take care Hugs :-)

Marie-Précieuse a dit...

C'est superbe ça Marie-Josée!!
Et tu as inveté le prototype? Ou si tu l'as trouvé sur le web?? J'aimerais bien avoir le patron. Moi aussi j'ai une bind-it-all depuis Noël, mais la mienne dort toujours. :) Et d la suisse, ca fait un peu loin pour aller suivre ton cours. :D
Bisous à Boucherville!!!
Marie-Pierre

==========================================================