Galerie d’Aquarelles

lundi 11 mai 2009

Carte de Marie-France de France



Je suis choyée! Marie-France de France, comme j'aime l'appeler, m'a envoyé cette magnifique carte faite avec l'art du Pergamano. N'est-ce pas que c'est magnifique? Cet art m'impressionne beaucoup par sa délicatesse et son élégance. Quelle beauté!

De plus, elle m'a envoyé une petite médaille de ma sainte préférée: Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, dite aussi Sainte-Thérèse de Lisieux, médaille qui vient directement de Lisieux en France. Cela m'a énormément touchée. À tel point que lorsque j'ai lu le joli message écrit dans la carte, je me suis mise à pleurer...

Merci mille fois, belle Marie-France! Je t'embrasse sur les deux joues!

I'm blessed and gorgeous! Marie-France from France, as I like to call her, sent me this beautiful card made with the art of Pergamano. Is not that wonderful? This art impresses me very much by its delicacy and elegance. What a beauty!

In addition, she sent me a small medal of my favorite saint: St. Therese of the Child Jesus, also known as St. Therese of Lisieux, medal comes directly from Lisieux in France. This touched me enormously. So much so that when I read the lovely message written on the card, I started to cry ...

Thank you a thousand times, dear Marie-France! I kiss you on both cheeks!

2 commentaires:

gui_anne a dit...

wow c'est vraiment beau je pratique aussi cette technique. J'adore. Elle le fait avec beaucoup de précission. Super bravo

Marie France a dit...

De rien Marie Josée
Ce fut un réel plaisir

gros bisous
Marie France

==========================================================