Galerie d’Aquarelles

lundi 14 juillet 2008

Bilingual Tutorial Video 17 - Aquarelle Sur Verre - Watercolor On Glass



Fournitures: Carton: Staples 110 lbs,
Étampes: SU (Best Blossoms et Unique En Ton Genre), Encres: SU
(Opulente Orchidée, Certainement Céleri et Presque Marine),
Autres: Masques maison (voir autre vidéo), Couteau à
Palette, Punch EK Success, Ruban, Eau en spray, Plaque de verre
(EK Success et Herma Dots)
Techniques: Aquarelle sur Verre.

Supplies: Cardstock: Staples 110 lbs,
Stamps: SU (Best Blossoms and Unique En Ton Genre), Inks: SU
(Orchid Opulencer, Certainly Celery and Not Quite Navy),
Others: Homemade masks (see other video), Palette Knife,
Punch EK Success, Ribbon, Waterspray, Glass (EK Success)
And Herma Dots
Techniques: Watercolor on Glass.







Sketch 57






6 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Ça donne vraiment un très bel effet ! Ta carte est vraiment belle. Bravo ! Et j'aime beaucoup tes vidéos. Merci !

Anonyme a dit...

Ces couleurs m'inspirent, voilà un trio qui pourrait me correspondre.
Si j'ai retenu l'expression qui m'a fait sourire
Beaux becs :)

Anonyme a dit...

superbe je savais bien que m'inspirais encore aujourd'hui.Tu sais j'avais cette plaque chez moi depuis longtemps et je ne m'en servais pas, maintenant elle me suis partout.

trudelmj a dit...

La mienne aussi "dormait" dans mon armoire.

Mais j'ai remplacé mon tapis vert par le tapis "verre" ha! ha! ha!

et je trouve cela tellement mieux et polyvalent!

Anonyme a dit...

Où prends-tu toutes tes idées. Merci de les partager avec nous.

Charlene Austin a dit...

Such a lovely card. Marie-Josie I just LOVE your videos. I could watch them all day. I have your latest 2 to catch up on. Great job!

==========================================================