Galerie d’Aquarelles

mercredi 23 avril 2008

Voyage




Je bricole un peu moins, ces jours-ci, car je prépare notre voyage à Walt Disney World. Eh oui... François a un congrès de l'IEEE en mai 2008 et celui-ci se passe sur le site même de Disney (...)

Nous irons avec notre grand Jean-Nicolas; Ariane ne pouvant aller dans plusieurs attractions à cause de son opération récente et aussi parce qu'elle a deux mois d'école à récupérer. Thierry, lui, est plus ou moins intéressé pour l'instant. Ça va nous faire du bien de nous retrouver seuls avec notre beau Jean-Nicolas. Mes parents garderont les deux plus jeunes...

Donc, je prépare le voyage.

Ceux qui me connaissent savent que je suis minutieuse dans mes lectures. Je me renseigne, je fais des itinéraires, je planifie jusque dans les petits détails. Toutefois, comme le but est de faire un voyage plaisant et non pas stressant, je garde une latitude pour les imprévus inévitables qui se produiront et aussi pour la spontanéité!

2 commentaires:

Unknown a dit...

wow contente pour vous... Disney... nous y serons toute la famille en octobre... j'ai hâte de connaître tes impressions.

x
Nancy

Anonyme a dit...

Profitez-en bien!

(ça donne le goût...)

==========================================================