Galerie d’Aquarelles

mardi 29 avril 2008

Canon SD1000

Voilà quelques temps que nous pensions acheter une deuxième caméra numérique, toute petite celle-là, pour l'avoir toujours disponible vu qu'elle est assez petite pour que je la garde en permanence dans ma sacoche.

Eh bien, en fin de semaine il y en avait une en spécial chez Bureau En Gros et François est allé l'acheter. Elle est minuscule, comparée à notre Canon Rebel. François a également acheté un mini trépied "tortillable" autour d'à peu près n'importe quoi. J'ai tellement ri quand j'ai vu la caméra montée dessus! Cela ressemble au Tripod de La Guerre Des Mondes! Ha! ha! ha! Même ce tripod entre dans ma sacoche. Ce sera parfait pour notre voyage à Walt Disney World.





Aucun commentaire:

==========================================================