Galerie d’Aquarelles

lundi 28 avril 2008

Safari

Comme je l'ai mentionné il y a quelques jours, j'ai commencé à préparer notre voyage à Walt Disney World. Je passe donc presque tous mes temps libres à lire une brique d'environ 10 cm d'épaisseur - et anglais en plus - mais c'est un des meilleurs livres qui soit sur la planification de ce voyage. C'est "The Unofficial Guide To Walt Disney World 2008", livre mis à jour chaque année.

J'ai fini de planifier les itinéraires pour Magic Kingdom et Animal Kingdom. Et c'est ce dernier parc et son Kilimanjaro Safari qui m'ont inspiré cette carte ci-bas:


Fournitures: Carton: American Traditional
Designs, Étampes: Stampin Up (In The Wild
et Scenery) et Memory Box (Trees),
Encres: Stampin Up (Tellement Safran,
Moutarde Forte, Caramel Crémeux, Presque
Cacao, Pépite de Chocolat, Roche Fluviale,
Vert Olive, Thym Réel, Presque Bleu,
Brocart Bleu et Bleu Timide), Autres:
Crayons Prismacolor.

Aucun commentaire:

==========================================================