Galerie d’Aquarelles

mercredi 3 juillet 2019

Stampin’ Up! Libre comme un Oiseau / Free as a Bird SU

Stampin’ Up! Libre comme un Oiseau
(Free as a Bird)





Bon matin tout le monde!

Hier, je jasais avec une amie au sujet du bon matin et du plat que plusieurs font de cet anglicisme. Je ne fais pas partie de ceux qui n’aiment pas l’expression, je la trouve appropriée et grammaticalement correcte. Mon amie également. En tout cas...

Aujourd’hui, je me suis inspirée d’une carte de Stampin’ Up dont j’aime le sketch. 1) l’embossage blanc de l’image coin inférieur droit 2) aquarelle 3) bande de papier sous le caneva 4) ficelle à rôtie à la verticale 5) En fait, il n’y a que le sentiment que je n’ai pas rout-à-fait reproduit. Il est au même endroit mais j’ai décidé de l’estamper directement sur le papier aquarelle parce que le cadre piscine party donne déjà du relief et, comme on dit, trop c’est comme pas assez...

;-)

Aucun commentaire:

==========================================================