Galerie d’Aquarelles

vendredi 18 janvier 2019

Stampin’ Up! Sur la Baie / By the Bay


Sur la Baie (By the Bay)
Cadeau SAB 2019


Coucou!
J’ai mis beaucoup d’amour dans cette carte que je vais offrir à une amie. Même si on ne se voit pas souvent, notre attachement est sécurisant puisque notre amitié n’en souffre pas du tout. Quand on se voit, c’est comme si on s’étaient quittées la veille... c’est quelque chose de rare. J’ai donc mis tout mon coeur dans cette carte d’anniversaire « non traditionnelle » car le sentiment n’est pas un bonne fête ou joyeux anniversaire ni les images sous forme de ballon, gâteau ou chandelle. Et pourquoi pas?...

Ce jeu d’étampes, Sur la Baie, vous pouvez l’obtenir GRATUITEMENT avec tout achat de $60 dans les catalogues Stampin’ Up en cours. 

—-

4 commentaires:

Ginette Dubuc a dit...

Magnifique !

BERNATH a dit...

J AIME BEAUCOUP

Couleur de Scrap a dit...

Bonjour j'adore le style de cette carte !! Bravo :) elle est magnifique et originqle

Mike Johnson a dit...

Belle publication! Vous pouvez partager cette image sur instagram et acheter des likes ici https://viplikes.fr

==========================================================