Galerie d’Aquarelles

mardi 12 décembre 2017

Faites Comme Chez Vous / At Home With You






Enfin!

J'ai trouvé le temps de jouer avec ce beau lot : FAITES COMME CHEZ VOUS. Je l'avais depuis cet été et je n'avais pas eu encore l'occasion de l'utiliser, pourtant il est si polyvalent.

S'amuser avec la pâte à modeler (le medium, pas la plasticine hahaha) a été très agréable aussi. Avant qu'elle ne sèche, je l'ai saupoudrée de Diamants Resplendissants.

Je voulais une carte FEERIQUE, je crois que j'ai bien réussi :-)

Voilà x x 

---


3 commentaires:

Jac de Besac a dit...

Comme je suis contente car pour une fois, j'ai ce lot... Et ton idée me donne envie d'essayer même sans cette pâte de SU.
Ta carte est ravissante !!!
Bonne soirée et merci du partage.

Fée Paillette CB a dit...

J'adore ta carte hivernale très réussie, on en frissonne de toute cette neige ! adorable

trudelmj a dit...

Merci beaucoup! Joyeux Noël!

==========================================================