Galerie d’Aquarelles

jeudi 19 janvier 2017

Scrapbooking - Telle Une Libellule



Coucou! 
Cette fin de semaine-ci, je fais faire cette page de scrapbooking à mes élèves. D'autres feront un ensemble de cartes sur le thème Libellules. Je suis tombée en amour, comme tous, avec "Songes de Libellules" du mini Occasions (p.26) qui a débuté au début du mois.

J'ai fait cette page pour me rappeler de bons moments avec ma cousine Anik l'année précédent son décès. Telle une libellule, ma cousine s'est envolé vers le ciel. A l'âge de 46 ans. Beaucoup trop tôt...

Tu le sais, ma cousine,
JE T'AIME!
x x

2 commentaires:

Jac de Besac a dit...

Emouvante page !... si jeune... encore un cancer ? Bien triste pour toi. Bisous,

trudelmj a dit...

Merci, Jac. Eh oui, un cancer...

==========================================================