Galerie d’Aquarelles

mardi 8 septembre 2015

Super Anniversaire / Amazing Birthday


Super Anniversaire
catalogue annuel


Voici maintenant la carte d'anniversaire concoctée pour Justin, 11 ans. 

Je n'ai pas eu le temps de la fignoler autant que celle d'Adam mais je l'aime aussi. J'ai modifié un peu le sentiment, à l'origine il dit "Rends ce jour tout simplement mémorable". Vous voyez que tout est possible ;-)

J'adore la nouvelle étampe de fond Dots for Days, d'ailleurs j'ai souvent mentionné que j'adorais les pois. Je suis super contente de l'effet: on dirait que j'ai utilisé un papier à pois Pointe Pacifique mais pas du tout! :-)

Truc: incliner le sketch rend la carte plus dynamique.



Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

==========================================================