Galerie d’Aquarelles

vendredi 15 mai 2015

AW41: Défi Couleurs






Voilà. Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai proposé à mon Design Team de cesser les défis AW. Le blogue reçoit plus de mille visiteurs par défi mais seule une poignée de créatrices y participent. Malgré que je reçoive de l'aide des autres membres de l'équipe, m'occuper de ces défis me prend beaucoup de temps et d'énergie que je souhaite détourner ailleurs. 

L'expérience a été merveilleusement enrichissante pour nous toutes!!  :-)

Voici ce que nous avons laissé sur le blogue d'Around the World:

Nous voulons vous aviser que le défi du 15 mai 2015 est notre dernier défi. Comme vous, nous sommes toutes occupées et sommes engagées dans plusieurs projets. Le blogue Around the World Stampin' Up! Challenges reçoit énormément de lectrices mais le nombre insuffisant de participantes aux défis nous incite à mettre notre énergie ailleurs. Nous avons adoré cette belle aventure et en garderons un bon souvenir. Merci d'avoir participé! 
x x   L'équipe.

We want to inform you that the challenge of 15 May 2015 is our last challenge. Like you, we are all busy and are involved in several projects. The blog received a lot of readers but the insufficient number of participants encourages us to put our energy elsewhere. We loved this adventure and keep good memories. Thank you for participating! 
x x Team.


---

Aucun commentaire:

==========================================================