Galerie d’Aquarelles

vendredi 17 avril 2015

From the Garden



Étampes: From the Garden
Une Pensée pour ta Fête (sentiment)


Bon vendredi!

J'ai changé de jeu d'étampes. Après avoir beaucoup expérimenté avec le fabuleux jeu Simplement Papillon, me voici avec From the Garden. Les mots de ce jeu sont en anglais mais comme j'ai beaucoup d'étampes de sentiments chez moi, ça ne me dérangeait pas trop car les images de ce jeu sortent de l'ordinaire. Elles sont coordonnées aux Framelits De Mon Jardin. 

Cette carte est tellement printanière! Elle me rappelle le temps où je jardinais beaucoup et faisais mes propres semis sous des étagères de néons.





---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Idée très intéressante sur l'utilisation de ce framelits
Sue

==========================================================