Galerie d’Aquarelles

mardi 2 septembre 2014

Une Carte Différente avec Tap Tap Tap

Cartons: Murmure Blanc, Rouge Carmin, Brune Dune,
Papier: Noir et Blanc,
Etampes: Tap Tap Tap, Aquarelle automnale (sentiment),
Autres: Carton à paillettes, Ficelle à rôti,
Mariabilités, Ruban à chevrons,
Plioir, Cristaux du Rhin,
Sketch inspiré de Stampin' Up!


Bonjour!
Hier commençait la 4e semaine des travaux. Je vous montrerai une photo sous peu.

Vendredi dernier, j'ai fait cette carte un peu différente de celles que je fais d'habitude. Un peu plus "masculine", sans fleur... Je me suis beaucoup amusée à la faire :-)

Le sentiment - le coucou - provient du jeu Aquarelle automnale du mini des Fêtes. En fait, c'est "coucou l'Automne" mais grâce à la technique de l'estampage partiel, on peut étamper partiellement comme le nom le dit... Hahaha! Il suffit de colorier la partie voulue au marqueur.

---

1 commentaire:

Maryline a dit...

J'aime bien les couleurs choisies et le papier déchiré...jolie carte ! Amicalement

==========================================================