Galerie d’Aquarelles

samedi 3 mai 2014

Scrapbooking - Xcaret


Cartons: Baie des Bermudes, Riche Raisin, Noir Nu,
Etampes: Fabulous Florets, Geometrical,
Parfum de Noël (Ah Quelle Joie!, eh oui!!), Bébessentiels (magique),
Poinçon: Bordure Chevrons,
Autres: Jute, Ruban Café et Ruche Raisin, Boutons,
Perles, Cristaux du Rhin,
Sketch: Marie-Josée Trudel


J'adore mon palmier!
J'ai tressé le tronc avec le ruban...


SCHÈME MASCULIN


Coucou!

Demain, nous partons en Floride, voilà donc une dernière page à vous mettre sous la dent avant le voyage...

Amusant: thème tropical + étampe de Noël, hahaha! En fait, je trouvais que le sentiment AH QUELLE JOIE! était parfait pour la super aventure que nous avons vécue à Xcaret, toujours dans ma série du Mexique.

1 commentaire:

Maryline a dit...

Original et très réussi ce palmier !

==========================================================