Galerie d’Aquarelles

lundi 21 octobre 2013

Sac Cadeau pour Noël avec Simply Created

Cartons: Murmure Blanc,
Papier: Pile de papiers Jardin de Givre,
Etampes: Festive Flury et Parfum de Noël,
Encres: Ardoise Bourgeoise, Copacabana, 
Baie des Bermudes, Versamark, StazOn noir,
Poinçons: Big Shot Framelits Jolis Flocons,
Autres: Bouton Facette d'Epoque, Ficelle à rôti,
Ruban de taffetas, Poudre à embosser étain,
Cristal du Rhin, Ensemble Simply Created,
Sac (Walmart)



Coucou!

Mea Culpa...
Ces temps-ci, j'ai envie de lire.
Et comme je ne peux me cloner, j'ai moins bricolé... 

Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manquait: j'ai reçu de beaux produits ces dernières semaines. Entre autres, la trousse Simply Created (page 31 du Mini des Fêtes) pour faire des bannières festives.

Quand je l'ai vue, ce qui m'a attirée étaient surtout les superbes pochoirs. Pour 24.95, je trouvais que c'était super économique et que ça valait grandement le prix. 4 grands pochoirs de formes et pochoirs pour chaque lettre de l'alphabet. Oh que j'ai hâte de m'en servir pour des pages de scrapbooking!

Et puis les bannières: en véritable toile d'artiste. J'ai fait un "zoom" plus haut pour que vous puissiez admirer... Et voyez comme les toiles peuvent servir pour décorer des sacs cadeau. En fait, je ne suis pas certaine de m'en servir pour des bannières festives, hahaha! Page 30 du mini, il y a même un paquet de 18 toiles supplémentaires.

---

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow!! Chouette façon d'utiliser les bannières.
J'adore le choix des couleurs!

bonne journée

MJP

trudelmj a dit...

Merci MJ :-)

==========================================================