Galerie d’Aquarelles

mardi 19 mars 2013

Scrapbooking - Shell Key Island


Fournitures
Cartons: Très Vanille, Piscine Party, 
Indigo des Îles, Bleu Balkans,
Papiers: First Editions, 
Etampes: By the Tide, By the Seashore,
Encres: Doux Suède, Brune Dune, Bleu Balkans, 
Indigo des Îles, StazOn blanc,
Poinçons: Big Shot Alphabet Typographique,
Autres: Plioir Voûte en Eventail, Papier fenêtré, Poudres à
embosser Blanc et Couleur Café, Crayon Versamark (retiré Grrrr),
Ruban Indigo des îles, Attache parisienne Piscine Party, Perles,
Galon en crochet
Sketch: Marie-Josée Trudel,
Font: Altitude

Coucou!

Le printemps recule temporairement aujourd'hui: petite tempête. Mais je lui fais un PIED DE NEZ: je viens de terminer cette page de scrapbooking pleine de chaleur... La mer est mon élément et je suis plus que satisfaite de ce souvenir que je viens d'immortaliser. J'adore ma page.






voir les cadeaux gratuits
pour cliente/hôtesse/nouvelle démonstratrice



---

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Très bien pensé .....on oubli la neige...
Stuzanne, st nicolas

Unknown a dit...

Ta page est vraiment superbe!!! J'aime tout tout tout! Les couleurs, le ruban, les photos, ton titre, wow!

Francine a dit...

Ça fait rêver...

==========================================================