Galerie d’Aquarelles

mardi 19 février 2013

Une que j'ai réussi à faire...

Fournitures
Cartons: Murmure Blanc, Rouge Capulet, Indigo des Îles,
Papier: Roses en Liberté,
Etampes: Secret Garden (131099 en lot), Du Fond du Coeur (128192),
Encres: Versamark, Bleu Balkans, Indigo des Îles,
Poinçons: Big Shot Edgelits Touches Finales (127010),
Lot Herbier (131099),
Autres: Plioir Point de Croix, Poudre à embosser blanche, Perle

Bon. Voilà une carte que j'ai réussi à faire aujourd'hui malgré les dérangements dûs au problème de tuyau. Le temps file, j'ai un club dimanche, je dois pédaler un peu.





voir les cadeaux gratuits
pour cliente/hôtesse/nouvelle démonstratrice



---

3 commentaires:

Lison a dit...

désolée pour les dégâts d'eau, mais la carte est super belle!!
Lison

papierscrapetc a dit...

Heureusement pour nous.
Car une si belle carte.
J'aime beaucoup l'embossage sur le côté.
Bises.
Chantal

Jessica a dit...

Your projects are always so beautiful...what a blessing to stop by your "home"! Beautiful card...love this stamp set!
Blessings to you,
Jessica

==========================================================