Galerie d’Aquarelles

vendredi 21 décembre 2012

Scrapbooking - Le 25 Novembre ou à la 1ère Neige au Sol


Étampes: Snow Much Fun, Delicate Doilies, 
Eléments de Style, Letter It, Number It
Big Shot: Tourbillon de Flocons, Plioir Treillis Carré,
NOUVEAUTÉS DU MINI DE JANVIER:
Attache Parisienne Design en Kit,
Grille pour bordures Simply Scored

Cette page est ma participation à un Crop-en-ligne avec les Divas du Scrap, le site d'équipe de ma "grand-grand-marraine" Stampin' Up!

Ce n'est pas ma plus belle mais elle immortalise un rituel coquin entre François et moi.


Voici le texte:

Je suis coquine et j'aime cette partie de moi! Je tiens donc à raconter cette taquinerie annuelle entre François et moi. J'adore la Musique de Noël et chaque année j'ai toujours très hâte d'écouter mes albums préférés. Il y a ceux de ma petite enfance: Harry Simeone, Mitch Miller et Perry Como mais aussi ceux découverts au fil des ans: Michael Crawford, Andy Williams, Maman j'ai raté l'avion, Roger Whittaker, la Chorale des Mormons, Susan Boyle etc. La liste pourrait s'allonger! Alors chaque fin d'automne, j'attends le Grand Moment avec impatience. Le hic: François préfère commencer la musique de Noël le 1er décembre. Mais quatre petites semaines, pour moi, ce n'est pas assez...

Depuis les premières années de notre mariage, nous avons donc un compromis: j'ai le droit de commencer la Musique de Noël le 25 Novembre OU à la première neige au sol. Alors tous les ans, c'est un rituel, je me fais un grand plaisir de taquiner François: qui va gagner cette année?
Je me souviendrai toujours du 18 octobre 1990 date de la première neige au sol. Yahoo!  
Je n'ai pas hésité à casser les oreilles de mon cher mari pendant 2 mois.

---


Aucun commentaire:

==========================================================