jeudi 1 novembre 2012

Je Souhaite la Bienvenue à.......




Chantal C., de Québec
qui vient de se joindre à mon équipe 
A La Pause Créative
Bienvenue dans notre belle grande famille de Stampin'Up!, Chantal!

en plus de s'être choisi des produits d'une valeur de 155$ pour la somme de $125,
Chantal se mérite une collection de tampons Classic gratuitement,
d'une valeur de plus de $64.95

soit la Promotion ENCR'oyable de Stampin'Up! qui débute aujourd'hui:




---

1 commentaire:

Chantal Québec a dit...

Merci Marie-Josée! Je suis hyper contente de me joindre à cette magnifique famille qui me donne tant de joies que je partage avec parenté et ami(e)s en leur faisant de jolis cadeaux de mes cartes et collimage (oui oui je sais, tu n'aimes pas ce mot loll).

Bonne fin de soirée :-)**

==========================================================