Galerie d’Aquarelles

jeudi 18 octobre 2012

Boîte de Belle Grandeur Design Sous La Neige - Snow Festival Good Size Box


Cartons: Doux Suède, Murmure Blanc Noir Nu,
Papiers: Design Sous la Neige (mini des Fêtes),
Étampe: Bannières Bitty,
Poinçons: Fenêtre pour texte, Chaînes et Festons, Ovale petit,
Big Shot Framelits Cadres d'Apothicaire et Bannières Bitty,
Autres: Rubans En Couleurs, Bouton de Bronze (mini des Fêtes),
Ficelle à rôti,
Design et Conception: Marie-Josée Trudel




Boîte de belle grandeur: 5 1/2 x 3 x 3 1/2 po

Je suis très excitée. J'ai conçu cette boîte hier. Elle est très facile à faire avec le Simply Score. J'ai pris plein de photos de chaque étape. Je manque juste un peu de courage pour pondre le tuto. Dites-moi ce que vous en pensez!

---

(Ré-édition 2 novembre 2012)




Bon, je n'ai pas fait d'étape par étape mais si vous êtes des habituées à mes patrons, vous n'aurez aucun problème à suivre celui-ci.

AMUSEZ-VOUS BIEN!
x x 

---


5 commentaires:

Francine a dit...

Beau travail. Originale.

Unknown a dit...

Très belle idée! Tu ne penses pas que tu pourrais vendre le tuto 5$ (ou plus)? Je suis prête à te l'acheter... Me semble que ça vaudrait encore plus la peine de le faire... ou le donner avec achat de 50$ et plus... Ça serait vraiment cool, pas juste pour nous, mais cette fois-ci pour toi aussi!!

Lison a dit...

Magnifique!!!
J'aimerais bien pouvoir la réaliser; moi je sius partante pour l'achat du tuto. On peut décliner la boîte pour toutes les occasions.
Lison

Valérie Lacombe a dit...

J'adore! Merci de partager avec nous!
Val

Unknown a dit...

This is sooo cute, I looove it!!!
Simply wonderful!
Sanda xoxo

==========================================================