Galerie d’Aquarelles

mercredi 2 mai 2012

Promenades


Promenade à Pass-a-Grille, tout près de St. Pete


Plage de notre hôtel


Bon matin à tous/toutes!
Nous profitons bien des moments à 2 que nous avons. Cela nous fait beaucoup de bien. François a des réunions dans la journée et moi je profite de l'endroit.

Hier, j'ai dû prendre congé de soleil car j'avais le dos rouge à force de me baigner et de ramasser des coquillages. Ma mère m'a suggéré de demander au gardien de plage de me crémer le dos, hahaha! François ne veut pas! Hahaha!

Comme St.Pete est sur la côte ouest de la Floride, nous avons droit à de superbes couchers de soleil...

Ah oui: nous avons encore vu des dauphins nageant au large. Fun-fun!  :-)

---

Aucun commentaire:

==========================================================