Galerie d’Aquarelles

lundi 5 mars 2012

Carnet d'Adresses pour une "Full-Ado"


Cartons: Chipboard, Narcisse Délice, Melon Mambo, 
Tangerine Tango, Riche Raisin, Murmure Blanc,
Papiers: Jardin Liberty,
Étampe: Fabulous Florets, Four Frames.
Encres: Noir Nu et StazOn noir, Ocre Roussillon, 
Doux Suède, Melon Mambo,
Poinçons: Étiquette Décorative, Crop-a-dile (que ferais-je sans lui...),
Bordure festonnée, Big Shot Carré festonné,
Autres: Rubans Uniball Signo, Anneaux métalliques (non SU)
Font: Baileywick Festive
Création: Marie-Josée Trudel



SCHÈME ÉNERGIQUE

Coucou!
Il y a quelques temps, mon amie Isabelle m'avait demandé un carnet d'adresses pour sa fille "full-ado". Je viens de le terminer et je l'aime tellement!!!!!

:-)

Aucun commentaire:

==========================================================