Galerie d’Aquarelles

jeudi 22 décembre 2011

Rénos Jours 24 aujourd'hui - Plomberie

Coucou!


J'avais tellement hâte de voir mes robinets en action. Surtout mon AquaSheet! Ce soir, je vais inaugurer ma douche  :-)



Ça a "de la gueule" de plus en plus!



La fonction "pluie" de l'AquaSheet



La fonction "chute"




En attente de notre lavabo...





---

2 commentaires:

Lison a dit...

Ça prend forme de plus en plus et c'est à ce que je vois une très belle réussite!!!
Vous allez apprécier tous les efforts que vous avez dû mettre dans ce projet. Ça en valait la peine!!!
Bon Week-End avec votre famille.
Lison XOXO

Unknown a dit...

Un Noël relaxant plus que festif traditionnel probablement, mais profitez de vos nouvelles installations... J'adore ces robinets, on dirait qu'ils présentent l'eau! hihi!

==========================================================