Galerie d’Aquarelles

jeudi 23 septembre 2010

Zut de Zut

Oui, Zut!


Vous savez que je n'ai plus accès à mon ordi principal et que je dois travailler sur mon nouveau MAC Book. J'adooore! 


Mais j'avais l'habitude de travailler mes photos avec Photoshop Elements... Et là, il n'est pas installé sur mon portable alors je dois utiliser iPhoto. 


Et quand j'enregistre mes photos avec iPhotos, Zut de Zut, il enregistre en tif et Blogspot ne prend pas les tif... Je ne sais pas comment enregistrer en jpeg avec iPhoto. Je ne suis pourtant pas si nouille en ordi! Hahaha. Mais là je ris jaune car je voulais vous montrer mes deux nouvelles créations avant de partir en voyage.


À ce soir, peut-être.


---

2 commentaires:

melbiz a dit...

Je suis sur Mac... Dans iPhoto, dans Fichier, Exporter : dans Type, sélectionner JPEG ou autre... Bonne chance!

trudelmj a dit...

C'est gentil, ça. Merci! x x

==========================================================