Galerie d’Aquarelles

lundi 22 mars 2010

Les Caraïbes

Le printemps est arrivé hier. L'été va suivre dans 3 mois. Mais ça ne m'empêche pas de rêver aux Caraïbes à ce temps-ci de l'année! Voici ce que j'ai fait aujourd'hui:

Cartons: Blanc, Simplement Noir, Baie des Bermudes, Melon Mambo
Papiers: Design Bleu Timide, Pois de Senteur, Write Stuff
Étampes: Motifs Baroques, Circle Circus, Extreme Elements
Encres: Bleu Timide, Baie des Bermudes, Tentation Turquoise, Presque Marine, Versamark
Poinçons: Big Shot Au Top, Alphabet Lettres Simples et Babillard, Fenêtre pour texte
Autres: Rubans, Boutons, Uniball Signo, Poudre à embosser transparente,
esu en spray, Plaque de verre, Marqueur Simplement Noir, Fil de lin
Sketch: Marie-Josée Trudel mais inspiré de Cindy Tobey CK avril 2010 p.29
Techniques: Waterspray, Résistée à la poudre à embosser, Éponge

---

Avant scrapbooking:
Voici les cartons que je me suis amusée à faire avec ces 3 techniques. À bien y penser, je crois que je vais enseigner ça à mes clubs d'avril. J'avais pensé à autre chose mais ces pages donnent tellement le goût de l'été!!!!!!

De plus près:



Et voici la page qui m'a inspirée. Merci à Cindy Tobey et Creating Keepsakes!



---

1 commentaire:

Kathy Landry a dit...

Wow, j'adore cette page! Le papier que tu as réalisé est absolument magnifique! Un gros Wow! Bravo!

==========================================================