Galerie d’Aquarelles

mardi 8 décembre 2009

Zheng en Chine - Scrapbooking

Voici une autre page que je viens de terminer aujourd'hui: Ça roule!

Je vous l'ai déjà mentionné: je prépare toutes mes pages de scrapbooking sur Word. Il m'est ainsi très facile de savoir quelle grandeur de photo j'ai besoin de faire finir chez Costco. Ça me permet aussi d'essayer des couleurs. Alors quand j'ai quelques esquisses de préparées, j'ai une "batch" de photos à aller chercher et à scrapbooker. Je scrapbooke donc par "batch", Hahaha!

Pour cette page à thème chinois, j'ai voulu faire un accent avec la technique du Faux Métal. Wow! Quel effet! L'avez-vous déjà essayée?


Étampe Art Asiatique



Cartons: Vraiment Rouge, Blanc, Simplement Noir, Or brossé,
Étampes: Art Asiatique
Encres: Bordeaux Bravo, Versamark
Poinçons: À Ma Façon, Étiquette, Crop-a-dile,
Autres: Poudre à embosser dorée, Pistolet à air chaud, Cordon
élastique doré, Ruban gros grain Vraiment Rouge,
Oeillet, MArqueurs Stampin' Write,
Fonts: Shanghai, ITC Samuel
Techniques: Embossage chaud, Faux Métal
---

Aucun commentaire:

==========================================================