Galerie d’Aquarelles

samedi 17 octobre 2009

Faire Son Propre Papier

L'essentiel, c'est la base: Carton + Encres + Étampes

Quand vous avez cela, vous pouvez tout faire. Ou presque... Vous n'avez plus à courir pour trouver le papier parfait. Vous le faites vous-même! Les couleurs dont vous avez besoin, le style que vous voulez. La cerise sur le sunday, c'est que ce papier sera unique!






Creating Keepsakes, novembre 2009 p.104
Nous sommes samedi. J'ai ramassé les "restants" d'un de mes clubs d'étampeuses qui s'est déroulé hier soir.
Je me suis ensuite assise avec un café (la vie est belle!) et mon dernier numéro de mon magazine préféré: Creating Keepsakes, celui de novembre 2009. Je ne l'avais pas terminé. Page 104, je suis tombée sur un "layout" de Becky Higgins, une de mes scrapbookeuses préférées, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai été attirée par ses discrètes touches de papier.
J'ai décidé de m'en faire un en m'en inspirant.
Eh bien, voilà!
Magique, non? Qu'en pensez-vous?
---

3 commentaires:

Solange Boutin a dit...

Super beau

Sophie a dit...

Il est magnifique ton papier!!! On dirait qu'il a été acheté!!! Je te lève mon chapeau, car tu réussis à m'épater à chaque fois!!!

md a dit...

Bravo super
md

==========================================================