Galerie d’Aquarelles

mercredi 5 décembre 2007

3 Heures De Route

Hier a été une journée difficile. Pas pour Ariane mais pour François et moi :
Lendemain de tempête de neige! Nous avons quitté la maison à 6h30 am et sommes arrivés à Ste-Justine à 9h20. Pas plus de 10km/h tout le long du chemin. Après deux heures, jai presque fait une crise de nerfs dans l'auto, François trouvait que ça ressemblait à une crise de claustrophobie... J'en ai jamais fait une mais je me sentais hyper loin de ma maison et je me sentais prisonnière dans l'auto. J'avais aussi de la misère à respirer en plus d'être hyper-mais-hyper fatiguée..........

Arrivée à l'hôpital, j'étais en beau %?D&%R%R*@&#@& !!! Vraiment pas de bonne humeur. Je serais retournée me coucher tout de suite. La journée a été bien remplie. Inhalothérapie, ergothérapie, physiothérapie, éducatrice en loisirs, soins infirmiers, orthopédie, urologie, ophtalmologie, bénévoles, clowns..... eh oui! Les clowns m'ont déridée et nous ont fait rire, Ariane et moi. Vous savez, les Drs Clowns de Patch Adams?


Ariane est en attente d'une place à l'Hôpital Marie-Enfant pour sa réadaptation. Elle n'a plus ni sonde ni jugulaire, plus rien du tout de branché. Elle commence à être mobile au lit. Elle travaille fort.

Ce matin, c'est mon beau-frère Laurent qui a pris la relève. Merci!!! J'avais besoin de récupérer! Merci aussi à ma mère qui vient chez nous tous les jours pour que Thierry se sente moins seul. Elle fait le souper et son lunch du lendemain, en plus du lavage etc. Une grande aide!

J'ai dégelé une tarte à la crème aux bananes "Choix Du Président" pour ce soir. Une autre petite douceur qui fait du bien. Quand je fais un dessert, j'aime bien le faire moi-même mais un jour j'ai essayé cette tarte et c'est comme manger un joli petit nuage de douceur. Une belle découverte.

Aucun commentaire:

==========================================================