Galerie d’Aquarelles

mercredi 19 juin 2019

Stampin’ Up! Vent de Renouveau / Winds of Change SU


Stampin’ Up!  Vent de Renouveau
Winds of Change SU
Stampin’ Blends
Thinlit Colis Fleuris (bordure du bas)

Coucou!

Je vous présente le merveilleux jeu d’étampes Vent de Renouveau que je viens de recevoir. C’est mon coup de coeur du catalogue 2019-2020. Stampin’ Up! a fait un bel échantillon en page 44 que j’ai fait pour me pratiquer, j’aime bien reproduire les cartes faites par Stampin’ Up! pour apprivoiser un jeu d’étampes. De toutes façons, ce sont les plus belles! Stampin’ Up! ayant une super équipe de designers, je vous le dis, j’ai comparé avec d’autres compagnies.

L’échantillon du catalogue est fait avec l’aquapainter et c’est superbe. Ici, j’ai utilisé plusieurs Stampin’ Blends ainsi que le thinlit Colis Fleuris pour la subtile bordure du bas.

—-




Aucun commentaire:

==========================================================