Galerie d’Aquarelles

samedi 1 juin 2019

Stampin’ Up! Gala de Papillons / Butterfly Gala SU


Stampin’ Up! Gala de Papillons


Bonjour vous!
Je viens de terminer cette jolie carte et je suis très contente! 

J’avais un bout de papier aquarelle peint il y a deux semaines. J’avais fait un beau dégradé avec Narcisse, Corail et Lèvres Vermeilles. Je m’étais amusée, juste comme ça, sans planifier quelque chose avec. C’est AUJOURD’HUI qua ça a « cliqué » alors que j’avais choisi d’utiliser Gala de Papillons. Je me suis dit « Tiens! Et si j’embossais en blanc ces beaux papillons sur mon aquarelle? »

Le résultat m’a tellement plu que juste coller les papillons sur une base de carte aurait été SUFFISANT car ils « volent » (hahaha) la vedette!

Alors voilà!

—-

Aucun commentaire:

==========================================================