Galerie d’Aquarelles

mardi 8 septembre 2015

Sportivement Vôtre / Simply Sports


Sportivement Vôtre
catalogue annuel


Bon mardi!
Un petit stress hier matin. Je vous raconte:

Ces jours-ci, ce sont les anniversaires de mes neveux Adam et Justin. Adam 13 ans, Justin 11 ans. Nous n'avions pas reçu d'invitation pour les fêter cette fois-ci. Je me suis dit que ma soeur devait être débordée, je ne m'étais donc pas "garochée" tout de suite à faire des cartes de fête. L'invitation est arrivée avant-hier soir pour hier à midi. Bon, me suis-je dit. Je ferai les 2 cartes d'anniversaire le matin.

Je voulais faire une carte spéciale pour Adam car il est maintenant un "teenager". Et comme il est un grand joueur de soccer, j'avais ma petite idée.

  • 10h: je m'installe pour commencer la carte d'Adam. Je voulais prendre mon temps :-) La carte ci-haut n'est pas vraiment longue à faire. Ce qui est toujours plus long, c'est de la PONDRE...
  • 10h30: Ma soeur m'appelle pour me demander de faire 2 cartes pour ses garçons car elle n'a pas eu le temps.
  • ........................................ OK............
  • J'ai donc patiné un peu en catastrophe pour les 3 autres. Les cartes "masculines" ou d'ados, j'ADORE en faire! Mais elles demandent plus de réflexion qu'une carte de fleurs. Et je ne suis pas du genre à travailler vite, je déteste être stressée. Pire, je travaille archi mal quand je suis stressée.
Nous sommes arrivés en retard à la fête mais pas trop. Je suis quand même assez contente des cartes surtout la première.

Nous avons eu une belle journée après cela. Les enfants étaient bien contents de leur carte surtout Adam avec celle-ci. Il avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Ma carte était vraiment PERSONNALISÉE pour lui. Ça m'a fait plaisir de le voir si heureux!

Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

==========================================================