Galerie d’Aquarelles

lundi 21 septembre 2015

Boîte Oreiller Merci l'Automne / Acorny Thank You Pillow Box


Boîte Oreiller et Merci l'Automne
Mini des Fêtes


Bon Lundi! x x

Changement de température ici, depuis hier. On sort maintenant dehors avec une "petite laine". Après les 25-29C d'il y a quelques jours, il semble bien que l'automne s'installe pour de bon. En tout cas, il est certain que les froids arriveront bientôt.

Je me suis amusée avec le thinlit Big Shot Boîte Oreiller. Il vient avec d'autres découpes intéressantes pour faire des fenêtres et autres décorations. J'aime beaucoup son format presque carré.


p.41 Mini des Fêtes


Truc:
J'ai utilisé du papier pour faire celle du haut mais je l'ai collé sur un carton blanc pour rendre la boîte plus solide.

Ensuite, je suis EN AMOUR avec la cordelette dorée du mini, également. Elle ajoute une petite touche très chic. Et puis le DUO poinçon/étampes Merci l'Automne. 

J'adore le résultat
:-)




Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

==========================================================