Galerie d’Aquarelles

dimanche 4 mai 2014

Bon Voyage à Nous


Cartons: Murmure Blanc, Baie des Bermudes,
Bavarois de Framboise, Noir Nu,
Papiers: Kaléidoscope (mini),
Etampes: Autour du Monde, Alphabet Simply Serif,
Poinçons: Cercles,
Autres: Ruban, StazOn noir, Marqueur noir (bon voyage)


Voilà. Dans quelques heures, nous nous rendrons à l'aéroport. Nous arriverons à Orlando Floride à l'heure du souper puis direction Contemporary Resort à Magic Kingdom.

Je ne prévois pas me rendre dans les parcs d'attractions cette fois-ci. Cela fait quand même 4 fois que je viens à Disney en 6 ans. Cela fait plusieurs fois que François a une réunion ici et en 2009 nous y étions venus avec les enfants. J'aimerais bien que le IEEE change de place de temps en temps. Par exemple, j'aimerais bien retourner à Tucson en Arizona, j'avais adoré. En fait, j'adore l'Utah et l'Arizona. L'an prochain, nous retournerons au bord de la mer: St. Pete Floride en mai, San Diego Californie en septembre.

Cette fois-ci, je vais en profiter pour me promener dans des endroits où je n'ai jamais le temps d'aller habituellement. Comme visiter le Polynesian Resort et le Grand Floridian qui se font à pied de l'hôtel. Fort Wilderness n'est pas loin non plus. Ces hôtels, ainsi que le nôtre, sont situés autour des lacs devant Magic Kingdom. De notre hôtel, nous avons une superbe vue sur les feux d'artifices au château tout près. Je partirai probablement aussi de l'hôtel en bateau pour me rendre à Downtown Disney ou tout simplement pour profiter de la croisière gratuite... Mais je n'achèterai pas de billets pour les parcs. 

Comme le Québec semble s'être mystérieusement transformé 
en Angleterre,
JE ME REPOSERAI et PRENDRAI DU SOLEIL au bord des piscines!!!
Na!

---

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon voyage,
Profitez-en bien et faites le plein de soleil!!

J'ai "pinné" ta carte.

bisous

MJP

Chithanom S, Defoulny a dit...

Quelle chance, bon séjour !

==========================================================