Galerie d’Aquarelles

jeudi 1 mai 2014

Adieu En Français!


Cartons: Murmure Blanc,
Etampes: Pensées Empathiques, En Français, 
Papillons Potpourri,
Encres: Tellement Safran, Fleur de Cerisier,
Cocktail Cantaloup, Sucre à la Crème, Riche Raisin,
Poinçon: Bordure Chaîne et festons,
Autres: Ficelles à rôti


SCHEME FÉMININ


En Français... cette étampe il m'a apporté beaucoup de joie, de douceurs, de plaisir. Elle nous a quitté, elle n'est déjà plus disponible. 

Merci, Stampin' Up! de nous offrir de si belles étampes! X X

Ce soir, je ne sais pas pourquoi, j'ai été inspirée.

Je suis en amour avec ma carte!!

:-)

2 commentaires:

Maryline a dit...

Cette carte pleine de douceur, est superbe, j'aime beaucoup ! Amicalement

Chithanom S, Defoulny a dit...

Ah quel dommage en effet....ta carte est toute douce, très belle. Bon week-end,

==========================================================