Galerie d’Aquarelles

mercredi 29 janvier 2014

Happy Watercolor (encore.........)



Cartons: Riche Raisin, Très Vanille,
Papiers: Piles de Papiers à Motifs,
Etampes: Happy Watercolor :-)  (mini), Exprimez-vous (sentiments),
Encres: Brune Dune, Petite Pirouette, Frisson Framboise, 
Autres: Rubans de Taffetas Raisin et Pirouette, Perles,
Papier fenêtré
Technique: Estampage sur Papier à Motifs


Bon matin tout le monde!
Voici un des projets que j'ai terminés lundi soir. J'ai passé une vraie belle journée créative ce lundi :-)

Je vous l'ai répété bien des fois et je m'en excuse: j'adooooooore ce jeu d'étampes qu'est Happy Watercolor! Je n'arrête pas de l'utiliser à toutes les sauces. Alors pardonnez mon radotage..... quoique je suis certaine de récidiver. hahaha!

J'ai fait une boîte coordonnée pour offrir cet ensemble en cadeau. J'adore les ensembles cadeau.

---


N'OUBLIEZ PAS SALE-A-BRATION!

jusqu'au 31 mars 2014






---

5 commentaires:

Chithanom S, Defoulny a dit...

Très joli ce set de tampon que je vais recevoir demain ! L'ensemble est charmant, j'ai hâte de l'utiliser aussi ! bises,

Anne Laflamme a dit...

C'est magnifique... je voulais le PINER... mais t'as pas cette option pour le moment hihihiih

Bravo... j'adore

Maryline a dit...

Ce set de tampons est vraiment chouette...tes cartes sont très jolies ! Amicalement

Sylvie Lauzé a dit...

C'est tellement beau Marie-Josée! Bravo!

trudelmj a dit...

Merci, Sylvie, c'est gentil

==========================================================