Galerie d’Aquarelles

vendredi 31 janvier 2014

Ensemble avec Boîte à Pizza





Cartons: Doux Ciel, Murmure Blanc, Très Vanille,
Noir Nu,
Papiers: Doux Sorbet (Sale-a-Bration gratuit avec achat),
Etampes: Happy Watercolor :-)
Agréables Pensées, Ça Bulle,
Encres: Carambole Caracole, Cocktail Cantaloup, 
Versamark, Noir Nu, Murmure Blanc,
Poinçons: cercle 1 po, Lot de mini formes, Framelits Ça Bulle,
Autres: Rubans, Perles, Poudre à embosser blanche,
Techniques: Estampage sur Papiers à Motifs, Tableau Noir (Chalkboard),
estampage partiel, Boîte à Pizza pour cartes 3x3.



SCHÈME ENERGIQUE


Coucou!
:-)

Allez-vous bien? Moi oui :-)

Voici un des projets que j'ai fait faire dans mes cours et clubs la semaine dernière. Certaines ont scrapbooké la page que je vous ai montrée l'autre jour, d'autres ont fait cet ensemble de cartes avec la boîte à pizza assortie. Celle-ci vient d'un tutoriel de Mary Fish d'il y a quelques années. Je la fait souvent :-)
Passez une belle fin de semaine x x


N'OUBLIEZ PAS SALE-A-BRATION!

jusqu'au 31 mars 2014






---

Aucun commentaire:

==========================================================