Galerie d’Aquarelles

jeudi 1 décembre 2011

Marjorie et Jade

Pour faire suite au suicide de Marjorie, victime d'intimidation, lundi, voici ce vidéo que j'ai trouvé sur la page Facebook de mon amie Linda. Je suis très touchée. C'est l'histoire de Jade. En faisant ce vidéo, elle a trouvé une façon de passer son message avec IMPACT. Pourquoi faut-il en venir là?


Aimons-nous les uns les autres. La vie serait tellement plus belle si on s'y mettait! Quelqu'un a dit: "Si chacun balayait le devant de sa maison, la rue serait plus belle." Si chacun faisait sa petite part...




---

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne sais pas ou tu as pris ça mais j'espère que ça va aider des gens à réfléchir,
On croit souvent que ça se passe dans le jardin du voisin...et pourtant tellement de gens le font...parler des autres au lieu de parler aux autres!!!
Si facile de juger
Plus difficille d'aimer
Comme dans la chanson de Cabrel qui dit que t'envoie de l'argent pour ceux que tu connais pas,...mais celui que tu croises dans ton escalierr...lui t'aimes mieux pas y songer ????

SUezan

trudelmj a dit...

Je l'ai trouvé sur la page Facebook de mon amie Linda, hier. Ça m'a bouleversée... J'ai été en prières une bonne partie de la journée ensuite...

==========================================================