Galerie d’Aquarelles

jeudi 15 décembre 2011

Chalet Enchanté (décidément...)

Cartons: Murmure Blanc, Vert Jardin,
Papier: Ma Cabane au Canada,
Étampes: Chalet Enchanté SERA RETIRÉ DÉBUT JANVIER,
Encres: Vert Jardin, Artichaut Chaud, Couleur Café,
Brune Dune, Vert Olive, Cerise Carmin, Bleu Balkans,
Presque Marine, Murmure Marin, Noir Nu,
Poinçon: Coeur à Coeur,
Autres: Colle 2 usages, Diamants Resplendissants, 
Uniball Signo, PE blanche, Brillants rouges,

Voilà une carte de Noël qui me plaît beucoup. Surtout qu'elle a été faite en compagnie de ma bonne amie Lison. Je suis allée chez elle, dimanche, et je dois dire que sortir du chantier m'a fait du bien. 

Chalet Enchanté a été le jeu d'étampes de Noël que j'ai utilisé le plus cette année.

---

Aucun commentaire:

==========================================================