Galerie d’Aquarelles

lundi 12 septembre 2011

Paz Y Amistad - Mini des Fêtes en Espagnol


Désir de Paix
En mémoire du 11 septembre
Cartons: Brune Dune, Indigo des Îles, Murmure Blanc,
Piscine Party, Wasabi Insoumis,
Étampes: Paz Y Amistad (catalogue SU en espagnol),
Paix sur la Terre (retiré 2010), Confettis, Borderlines,
Encres: Noir Nu, Gris Souris, Wasabi Insoumis, Piscine Party,
Versamark, Ocre Roussillon,
Poinçons: Coeur à Coeur, 
Autres: Plioir Treillis Carré et Rayures, Stampin' Pastels,
Rouleau Tampon, Doigt Camoufleur, Perle,
Technique: Poppin' Pastels

Saviez-vous qu'il nous est possible de commander des étampes en espagnol? Il suffit de donner le code en espagnol, tout simplement...

Je jette toujours un coup d'oeil sur les catalogues de Stampin' Up! en espagnol. Il y a parfois de belles étampes qu'on n'a pas dans les nôtres. Cette fois-ci, j'ai craqué pour Paz Y Amistad. La Paix sur la Terre est un désir cher à mon coeur. En bonne catholique pratiquante, j'y travaille constamment. La Paix sur la Terre commence par la paix en soi-même et la paix autour de nous. J'ai lu quelque part que "Si chacun balayait son trottoir, la ville serait plus propre". 

Alors si tous les jours j'apporte la paix autour de moi, je travaille à la paix sur la terre.



Paz Y Amistad
Mini des Fêtes en espagnol p.24
#124672 clair

Si vous désirez feuilleter les catalogues en espagnol, rendez-vous sur le site-clientes de SU (les démonstratrices doivent être déconnectées) et cliquez en-haut à droite sur Canada/North America/United States/Espanol. Puis en-haut-milieu Nuestros Productos/2011-2012 Catalogs.

---

Aucun commentaire:

==========================================================