Galerie d’Aquarelles

mardi 20 septembre 2011

Mini Album pour Célébrer

Bon, me v'là!
Même si ce n'est pas Pâques, j'ai ressuscité... Plus de fièvre, plus de mal de gorge. J'ai pu bricoler un peu, ça faisait longtemps... Une semaine sans créer, c'est long pour moi.


Voici un mini-album 4x6 dans lequel on peut mettre quelques photos et un peu de texte pour se souvenir d'un beau moment ou pour offrir à quelqu'un. Les décorations restent simples mais le tout respire la joie de vivre!


J'ai utilisé, pour la première fois, un peu d'adhésif pour tissu Big Shot (p.196) aux deux bouts de mon ruban pour empêcher que les pointes s'effilochent. Ça marche très bien! 


:-)





Cartons: Melon Mambo, Blanc, Souffle Saphir, Chipboard,
Papiers: Flocons Galants,
Étampes: Delicate Doilies, Fanions en Fête, School Lines,
Invitation (sentiment), Mervétiquettes (hôtesse),
Encres: Melon Mambo, Noir Nu, Souffle Saphir, Brune Dune,
Joli Rose, Galante Glycine,
Poinçons: Cercle festonné, Fanions triangulaire, Ovale Large,
Big Shot Parfaits Fanions, Deux Étiquettes,
Autres: Ruban rayé Tarte au Potiron (retiré), 
Adhésif pour tissu Big Shot (p.196)

---

3 commentaires:

Unknown a dit...

Je suis contente que tu sois ressuscitée, je commençais à m'inquiéter... et je vois que ça va mieux, tu as choisi de belles couleurs, ça fait un album joyeux!

Anonyme a dit...

ton album est très mignon et je suis très contente d'apprendre que la santé va mieux!

Mylène Bouchard a dit...

vraiment bel album

==========================================================