Galerie d’Aquarelles

lundi 4 octobre 2010

Bryce Canyon - Photos de Marie-Josée

Bonsoir!
Voici quelques-unes de photos que j'ai prises moi-même à Bryce Canyon.
François et moi ne sommes pas nécessairement attirés par les mêmes sujets, alors je trouve cela intéressant et amusant de voir les différentes visions que nous pouvons avoir d'un même endroit...




Lever de soleil à Bryce Canyon





Mon beau chéri d'amour...  :-)




Quand ce n'est pas nuageux, le ciel de
l'Arizona (voyage de 2004) et, ici, de l'Utah, 
sont d'un bleu hallucinant.





On dirait un palmier. En tout cas, je trouve la 
photo bien jolie.





La mort et la vie. Les arbres morts sont tellement beaux 
dans le désert. Un beau compagnonnage... Une belle
unité.





Aucun commentaire:

==========================================================