Galerie d’Aquarelles

mercredi 4 août 2010

Petit Cadeau

Cartons: Très Vanille, Fleurs de Cerisier
Étampes: Il Suffit de Croire
Encres: Simplement Noir, Marqueurs Fleurs de Cerisier, Cerise Carmin,
Riche Raisin, Artichaut Chaud,
Poinçons: Crop-a-dile, Big Shot Au Top,
Autres: Ruban de satin Très Vanille, Sac cello


Bon matin!

J'adore les petites cartes 3x3 qui se glissent dans les petites enveloppes de Stampin' Up!du même format. Elles sont rapides à faire et un ensemble se donne si bien en cadeau! Comme cet ensemble que j'ai fait en fin de semaine pour donner à une amie...

:-)

J'ai terminé une page de scrapbooking. Je l'ai photographiée mais à 7h45 la lumière n'est pas fameuse. Je me reprendrai plus tard dans la journée.

---


1 commentaire:

gui_anne a dit...

wow tout mignon

==========================================================