Galerie d’Aquarelles

lundi 9 août 2010

Les 18 ans d'Ariane - Scrapbooking


Cartons: Blanc, Murmure Blanc, Tellement Safran, Rouge-rouge,
Tentation Turquoise, Brune Dune, Vert Olive,
Papiers: Rentrée Joyeuse p.175
Étampes: Par Ici la Fête p.53, Sens du Temps,
Encres: StazOn noir, Noir Nu, Versamark, Brune Dune,
Poinçons: Coin de ticket, Cercle 3/8, Big Shot Fanion,
Autres: Bande adhésive Sticky Strip, Fil de lin,
Fonts: Times New Roman (titre), 2Peas Peechy Keen
Sketch: Mon moi-même :-)






Voilà mes dernières pages avec la "batch" de photos que j'ai fait finir chez Costco. Je ne m'arrête pas là, je vais planifier d'autres pages. Je me suis tant ennuyée de scrapbooker... je suis contente d'avoir un nouveau disque dur externe (double) et le plus beau: je n'ai perdu aucune photo. François a pu les récupérer. Vive François! Hahaha!

J'avais cette page en tête dès que j'ai reçu mon nouveau catalogue Stampin' Up! en juin (les représentantes démonstratrices l'ont d'avance). Je suis tombée en amour avec l'étampe banderole du nouveau jeu "Par Ici la Fête".  Seule ou jumelée au poinçon Big Shot Fanion, cette étampe apporte vraiment une note festive!

---

2 commentaires:

Stéphanie a dit...

Wow Marie-Josée, tu es en feu ! Ta page est magnifique, mettre autant de photos sur une page double c'est quelque chose. Bravo !

Valerie Lacombe a dit...

J,adore!

Et moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour ce jeu d'étampe...il est dans ma (très longue) wish list!

==========================================================