Galerie d’Aquarelles

mercredi 9 juin 2010

J'ai Hâte de Scrapbooker...

J'ai eu des problèmes avec mon disque de photos. Cela fait quelques mois qu'il est en "pouponnière" sur un de nos ordis. François va me trouver un disque de "double back-up" pour qu'on soit certains que je ne perdrai pas mes photos. Non, elles ne sont pas perdues. C'est juste que le disque est devenu fragile et instable alors PAS TOUCHE!

Je m'ennuie de mes photos, je m'ennuie de scrapbooker. J'essaie de tordre un peu la vis à François pour qu'il me magasine ça parce que moi je n'y connais rien... Mais on a plusieurs chats à fouetter en même temps alors on y va par priorité...

J'ai quand même une trèèèèèèèès grande hâte...

---

2 commentaires:

pescbrico a dit...

Est-ce que tu as pensé à la possibilité d'avoir des photos sur un disque dur externe? Je garde mes photos sur le disque dur de l'ordinateur et j'en fait une copie à tous les 6 mois ou un an sur un disque dur externe que je laisse chez quelqu'un pour être certaine de ne pas les perdre.
Juste une suggestion en passant. En plus c'est simple ça marche comme une énorme clé USB :)

trudelmj a dit...

Coucou Pascale!

C'est ce qu'on fait. Mais justement il y a problème avec ce disque dur externe et c'est de ma faute parce que je travaille toujours dessus et je le sollicite trop.

Il me faut changer ma façon de travailler.

Travailler sur mon ordi puis sauver sur l'externe. Mais en plus, pour ne pas prendre de chances au cas où le disque externe viendrait à planter, tout serait sauvé automatiquement et simultanément sur 2 disques externes indépendants. On parle en termes de Go...

==========================================================