Galerie d’Aquarelles

dimanche 27 juin 2010

Bon Dimanche!

Bon dimanche à vous!
J'ai passé une bonne nuit après la "grosse" journée que j'ai passée hier...

Ma collègue Stampin' Up! Sonia, une de mes filleules Anne et moi nous nous sommes levées au petit matin, hier, pour nous rendre à une formation de Kim Assaly en Ontario. Nous y avons fait un album de 25 techniques alors je peux vous dire que ça a "roulé" toute la journée. J'ai adoré mais j'étais fatiguée. De plus, j'avais eu de la misère à m'endormir la veille parce que j'étais trop excitée! Hahaha!

Cet après-midi, je donne un cours sur ma technique à l'éponge, je ne pourrai pas vraiment "bricoler" aujourd'hui mais je tenais tout de même à vous donner des nouvelles.

Je vous souhaite une bonne journée!
x x

---

Aucun commentaire:

==========================================================